Jazz au théatre
 

Remboursement

Conditions de remboursement concernant l’annulation du Festival Django Reinhardt 2020

 

 

Pour obtenir le remboursement de vos billets, vous devez obligatoirement vous adresser au point de vente auprès duquel vous avez effectué votre achat.

POUR LES BILLETS ACHETÉS SUR LE SITE DU FESTIVAL OU FACEBOOK

> Le remboursement est ouvert jusqu’au 1er juillet 2020. Attention : passé cette date il ne sera plus possible d’obtenir le remboursement.

 

> Les billets achetés restent valables pour 2021 (uniquement les billets achetés sur le site du festival Django Reinhardt et sur le Facebook du Festival via la billetterie weezevent), gardez les précieusement. 

 

> Pour se faire rembourser son billet, le festivalier devra remplir le widget en bas de cette page.

 

> Lors de cette demande, vous pourrez décider de renoncer à tout ou partie du remboursement afin de soutenir le festival et lui permettre de mieux envisager l’avenir. Une fois le formulaire rempli, vous serez remboursé sous 30 jours.

 

 

 

POUR TOUS LES AUTRES MODES D’ACHAT

 

Vous avez acheté votre billet auprès de la FNAC / France billet :

(Magasins U / FNAC / Carrefour / Intermarché / Géant). Remboursement ouvert jusqu’au 1er août 2020. Attention : passé cette date il ne sera plus possible d’obtenir le remboursement.

 

Les équipes de France Billet se mobilisent pour assurer votre remboursement. Toutefois, compte tenu du grand nombre d’annulations et du caractère imprévisible de cette situation, les délais risquent d’être allongés.

 

> Pour les achats effectués en magasin : le festivalier doit se présenter muni de son billet dans le magasin où il a été acheté avant le 1er août 2020 (sous réserve de réouverture des magasins à cette date). Attention : passé cette date il ne sera plus possible d’obtenir le remboursement.

 

> Pour l’achat de billet effectué sur internet et que vous avez retiré en magasin ou reçu par courrier postal : le festivalier doit retourner au service client son billet avant le 1er août 2020, de préférence sous pli sécurisé et en conservant une copie (adresse de retour : France Billet – Service Clients – Les Mercuriales, 40 rue Jean Jaurès – 93170 Bagnolet). Le remboursement sera effectué sous 3 à 4 mois à compter de la réception, sur le moyen de paiement d’origine.

 

> Pour les achats de e-ticket / m-ticket ou si vous n’avez pas encore retiré votre billet en magasin : vous serez remboursé automatiquement.

 

Conditions Générales de Vente FNAC ici

 

Vous avez acheté votre billet sur Digitick/See ticket

Vous n’avez aucune démarche à faire. Le remboursement est automatique sur la carte utilisée pour le paiement.

 

Conditions Générales de Vente Digitick / See ticket ici

 

Vous avez acheté votre billet sur Ticketmaster/Ticketnet

(E. Leclerc / Auchan / Cora / Cultura). Remboursement ouvert jusqu’au 1er septembre 2020. Attention : passé cette date il ne sera plus possible d’obtenir le remboursement.

 

> Pour les achats effectués sur internet : Suivez les démarches précisées en cliquant ici

 

> Pour les achats effectués en magasin : le remboursement s’effectue directement auprès du point de vente.

 

Conditions Générales de Vente Ticketmaster ici

 

Vous avez acheté votre billet sur Festicket

Remboursement ouvert jusqu’au 1er juillet 2020. Attention : passé cette date il ne sera plus possible d’obtenir le remboursement.

 

Vous allez très prochainement recevoir un mail avec formulaire concernant le processus de remboursement. Deux solutions s’offrent à vous : vous faire rembourser ou renoncer au remboursement de votre billet afin de soutenir le festival et lui permettre de mieux envisager l’avenir. Le formulaire est également disponible ici 

 

Sachez que les équipes de Festicket se mobilisent pour vous et sont disponibles en cliquant sur le lien ici

 

Pour effectuer un don

Vous avez été nombreux à nous questionner sur la manière dont vous pouviez nous aider en ces temps difficiles.

 

Cet élan de générosité nous touche beaucoup et nous ne vous cachons pas que les conséquences financières de cette situation exceptionnelle vont fortement impacter l’association du Festival Django Reinhardt, structure organisatrice du festival. Pour ceux qui en ont la possibilité et le souhaitent, vous pouvez faire un don au festival via notre plateforme sécurisée en cliquant ici 

 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de ce que votre don nous a permis de réaliser.

 

Merci infiniment pour votre soutien.