Jazz au théatre

SITE DU FESTIVAL 2017 : qu’est-ce qui change ?

  • 2 espaces scéniques dinstincts,
  • un village des luthiers pour jamer toute la journée,
  • une grande scène,
  • des facilités d’accès renforcées avec un local à vélos, des navettes qui vous attendent à l’entrée du site,
  • du beau temps…

PREPAREZ-VOUS !

Comme vous le savez nous avons quitté l’Ile du Berceau à Samois-sur-Seine pour la Prairie du Bois d’Hyver située dans le parc du Château de Fontainebleau. Ce nouvel espace est une chance et nous donne la possibilité de mieux aménager le site du festival, pour vous offrir un confort optimal, afin de profiter pleinement de la musique. Le tout dans une ambiance conviviale et authentique.

Tout d’abord, le site du festival s’agrandit pour cette 38ème édition ce qui nous permet de vous proposer un véritable village des luthiers. Un village dans lequel vous retrouverez la scène tremplin du festival sur laquelle de nombreux jeunes talents se produiront ainsi que les stands des luthiers sur lesquels vous pourrez jamer.

Autre nouveauté, sur la grande scène nous avons décidé d’installer deux écrans pour vous assurer une meilleure visibilité. Dorénavant, quand vous irez boire un verre au bar ou manger un bout, vous ne raterez rien des concerts !

Enfin, d’un point de vue pratique nous vous proposons deux nouveautés cette année. Premièrement, l’arrêt de toutes les navettes sera devant l’entrée du festival. Deuxièmement, nous mettrons à disposition un local à vélos à l’entrée du festival.

Comme d’habitude, vous retrouverez dans l’enceinte du festival de nombreux stands pour vous restaurer et boire un verre entre amis ou en famille.

On vous attend nombreux du 6 au 9 juillet sur la Prairie du Bois d’Hyver dans le parc du Château de Fontainebleau pour ce 38ème Festival Django Reinhardt !

 

Plus d’information sur comment venir à Fontainebleau : www.festivaldjangoreinhardt.com/comment-venir-a-fontainebleau

Billetterie : billetterie.festivaldjangoreinhardt.dspevent.com